CHARGÉ DE MISSION DE DÉVELOPPEMENT RURAL (H/F)
ENTREPRISE :
Territoire composé de 6 communes et regroupant plus de 130
000 habitants, la Communauté d’Agglomération du Centre Littoral va élaborer son
projet alimentaire territorial. Ce programme s'appuie sur un diagnostic partagé
faisant un état des lieux de la production agricole et alimentaire locale, du
besoin alimentaire du bassin de vie et identifiant les atouts et contraintes
socio-économiques et environnementales du territoire. Elaboré de manière
concertée à l'initiative des acteurs d'un territoire, il se définit comme une
stratégie globale visant à développer et structurer le paysage agricole et
alimentaire local.
Sous l’autorité de la direction de la DDAE et du responsable
développement rural, le ou la chargé(e) de mission contribuera à la mise en
œuvre de la stratégie intercommunale de développement économique (SIDE) et plus
particulièrement, il aura la charge de piloter et animer le projet alimentaire
territorial ainsi que tous les projets liés à l’agroalimentaire
MISSION :
PROFIL :
Informations :
Expérience :Non mentionné
Diplome : Bac +5
Date de publication : 21/07/2023
Fin de publication : Non mentionné